BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mardi 14 décembre 2 14 /12 /Déc 07:43

J'ai toujours aimé, depuis le début de mes pérégrinations avec les mecs, ce sentiment de liberté, ce désir de ne pas être attaché à une seule personne, se faire plaisir comme on l'entend et peu se soucier du reste. Découvrir des sentiations nouvelles, des fantasmes nouveaux, goùter à d'autres peaux.
Pourtant l'orientation que j'ai pris depuis quelques mois est totalement inédite, je m'étais déjà poser la question ici sur ce blog il me semble, le fait d'avoir un amant unique, j'avais du répondre par la négative, que ce n'était pas pour moi, je suis moins catégorique sur la question maintenant. J'ai réussi à echapper au sentiment amoureux que j'aurais pu éprouver pour Tom', car on est des êtres raisonné et raissonable, que j'ai toujours un arrière goût de cette nature dans la bouche, que j'essai maintenant d'anticiper un peu les choses .. (si tenté qu'on puisse anticiper quelque chose de cet ordre).

Aprés 11 mois, on est sauvé de çà? On peut relacher la garde? Mieux vaut ne pas s'y laisser prendre par surprise.

La question de la confiance est une question primordiale, toujours avoir confiance l'un en l'autre,  je n'ai aucune problème la dessus, et pour que la relation continue sur sa lancée,  on doit aussi ne pas courir de risque, ne pas faire courir de risque à l'autre en couchant a droite a gauche, quoiqu'on en dise on est pas simplement un plan cul régulier l'un pour l'autre on est beaucoup plus lié que çà.

Maintenant, les autres fantasmes ne meurt pas, l'envie de toucher d'autres peaux ne disparait pas, dois-je me priver de çà? Non il ne faut pas, je ne dois pas faire naître de frustration et puis je dois aussi aller voir ailleurs si j'y suis encore, si mon esprit est capable de gommer Tom' totalement, de le laisser de côté. Je me souviens que pendant la période Joffrey, le fait de coucher avec un autre garçon m'avait apporté un sentiment de culpabilité vis à vis de lui alors qu'on n'était nullement engagé, je ne voudrais pas qu'un sentiment de ce type pointe le bout de son nez.

Aujourd'hui, je vais voir Tom' ce matin.. on va même tenter de vous faire une surprise ^^, et cette aprés-midi si tout ce passe comme prévue, je retourne au sauna pour la 3ème fois de ma vie, avec la même personne que m'a première fois il y'a presque un an.

La différence sera notable il n'y aura pas de sexe, du mattage, des frolements, des frottements de corps, la branlette en sera le final. Enfin je vous raconterai tout çà en temps, en heure et en détails.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés