BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 14 mars 1 14 /03 /Mars 16:37

Malgrès le temps qui passe, malgrès le corps de l'autre que l'on commence a bien connaître, la machine fonctionne toujours a plein rendement, la chaleur est toujours là en un claquement de doigt, le feu est souvent l'image de la passion je peux comprendre pourquoi maintenant. Ca brule, ca brule.

Aprés ce questionnement sur moi-même, quand à savoir si à choisir je préfère Tom ou la liberté d'aller voir ailleurs?
J'ai choisi Tom, même si ce choix peut faire peur pour d'autres raisons.. Est-ce là un attachement trop fort ? et quand sera t-il aprés? oui car qu'on le veuille ou non il y aura forcemment un aprés...

Enfin le mieux est de ne pas se poser ce genre de question à l'avance, les choses fonctionnent bien entre nous, rien n'est rompu, la ligne directrice est toujours là, à nous de savoir rester sur ce fil tendu, d'y jouer les equilibristes.

Surtout, continuer comme on le fait a voir les deux "hommes" en nous.. celui du sexe et l'autre que l'on peut apeller ami au regard des autres tenter de toujours bien faire la différence cloisonner nos esprits.. avec nos vies je pense qu'on est assez fort la dessus.

 

Ca me fait penser que je devrais ecrire un petit article avec les règles que nous nous sommes fixés et que nous devons tenir pour eviter tout risques de chute, pour garder le cap et l'équilibre, qui sait cela pourra peut-etre servir à d'autres garçons se trouvant dans une situation plus ou moins similaire à la nôtre.

 

Tout les deux on a encore de nombreuses choses à explorer, je viens de prendre conscience que j'aimais être aussi actif avec lui alors que je ne le resentais pas comme çà. On doit pouvoir prendre le plaisir ou il est, ou doit pouvoir jouer certains jeux, certains rôles, tout est possible tant que la confiance et la passion est là.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés