BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dimanche 3 avril 7 03 /04 /Avr 12:55
Il y a de cela 3 ans, quand l'envie etait vraiment forte d'aller plus loin dans ma propre découvrete, j'avais rencontré sur le net un mec qui habité pas tres loin de chez moi, j'y suis aller juste pour parler un peu avec lui je n'en voulais pas plus mais c'etait pour voir si au moins j'aurais le cran d'aller parler a un autre mec.
C'etait assez bizarre on a parlé de tout et de rien pendant peut-etre 30 min car il devait partir en cours juste après.
Physiquement c'etait pas mon type, je savais que je ne ferais rien avec lui et on avait pas parlé assez longtemps pour savoir meme si j'en avait envie.

Et voilç ce qui se passa, pendant 3 semaines apres il n'a pas arreté de m'envoyer des mails pour m'annoncer qu'il venait de tomber amoureux de moi qu'il ne pensait qu'a moi, qu'il voulait me revoir.

Bref ca va fichu un peu la trouille, meme beaucoup, j'ai rompu le contact peu de temps après, je ne sais pas trop ce qu'il est devenu mais franchement 30 min faut pas exagérer je me suis dit, il tombe amoureux de tout les mecs qu'il rencontre.

Du coup pendant un moment je me suis démandé si pour ma première fois (si il y avait une première fois) je ne devrais pas commencer par un plan à trois, la au moins je serais sur que c'est uniquement pour du cul et qu'il n'y serait pas question de sentiments au pire si je ne me sens pas le courage de participer je pourrais peut-etre juste matter, histoire de passer une autre étape.

Aujourd'hui, je ne pense pas que cela soit la bonne solution mais j'y pense encore de temps en temps

Ce week end j'ai fait de nouvelles connaissances sur le net ca fait du bien aussi

A très bientot
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : souviens-toi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 1 avril 5 01 /04 /Avr 12:54
Voilà comme vous avez pu le voir, j'ai décidé de me lancer et je vous sollicite, peut-etre avait vous des conseils a me donner, sur le sujet ???
Quoi faire, comment ne aps être stresser, qu'avez-vous preferez pour votre première fois? Dans quel piège ne pas tomber.... je vous écoute, pour etre clair, je vous avou que je commence un peu à stresser, j'ai besoin d'un peu d'aide la
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 12:53
Voila je crois que j'ai pris une grande décision, j'ai décidé de me lancer et d'essayer avec un homme, j'éspère allez jusqu'au bout de ma démarche mais il n'y a pas de raison. Jusqu'ou j'irai, cela je n'en sais rien mais tout au moins des petits trucs simple, une petite branle, caresse, fellation.... pour le reste je ne sais pas on verra bien. Là au moins je vais être fixé, peut-être que je ne vais pas aimé qui sait, peut-etre que je ne vais même pas réussir à avoir une érection, nous verrons bien, en tout cas je vous dirais tout, ce que j'ai pensé ect.... Normelement ca devrait ce faire d'ici trois semaines, on vera bien.

A très bientôt pour mes prochaines aventures
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 10:19
Oui oui, je suis hétéro, ben oui quoi c'est vrai techniquement c'est le cas, je n'ai jamais pour moi eu de véritables expériences homo, les petits touche pipi quand on est gosses ca compte pas pour moi.

Mais voilà je suis amoureux, je suis avec ma copine depuis maintenant 7 ans, on vit ensemble dans un petit appart depuis 3 ans maintenant, la semaine pour les études et on rentre chez nos parents tout les week end.

Avec les mecs, c'est une attirance physique, j'ai envie d'y gouter voila tout, mais je ne lui ai jamais menti enfin presque, evidemment elle n'est pas au courant de mes petites cam mais néanmoins il ya maintenant presque un an, j'ai réussi a lui avouer que j'etais atiré par les mecs et que ce n'étais pas une passade car depuis tout petit ca avait l'air d'etre le cas.
Je me souviens ca n'allait pas tres bien entre nous a ce moment et la vérité à éclater dans la voiture, on s'est mis à chiallé tout les deux et on a failli avoir un accident ce jour_là.
On en a parlé un peu, elle a vu que je tenais à elle, je pense qu'au bout d'un moment elle s'est dit, et alors ! Tant qu'il est amoureux de moi il n'ira pas voir ailleur, que ce soit avec une fille ou un garconc c'est un autre probleme.

Depuis ce jour-là on n'en a plus jamais reparlé, je pense que bien sur elle n'a pas oublié mais elle essai de le zapper, de l'oublier pour ne pas que ca la fasse souffrir, et je la comprend.

Je suis dans une situation délicate depuis un bon moment maintenant, partagé entre l'amour que je lui porte et le besoin irresistible en gros d'aller voir ailleurs si j'y suis ou plutot si j'en suis , je ne voudrais pas me retrouver avec des gamins a 35 ans et me dire que fiinalement j'ai fait un mauvais choix et le regretter à vie.

Donc pour tout ceux qui me demande si elle est au courant c'est oui mais pas de tout et on en a plus jamais reparlé.
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Samedi 26 mars 6 26 /03 /Mars 10:19
Moi et G. (mon cousin), on s'est branlé, il a une bite de 8cm, il ne sperme pas et il a 13 ans. On s'est fait un massage avec du lait de bébé, je lui ai enfoncéc deux doigts dans le cul et ma bite, il m'a sucé, je lui ai sucé la sienne et il m'a enfoncé trois doigts et sa bite, on étais à poil, ensuite je me suis branlé et j'ai tellement spermer que j'en ai recu sur la joue et sur le mur de ma chambre

Voila bon c'est cru mais ca annonce la couleur, je vous avourais que meme si pour certain, c'est une expérience, je trouve que j'etais trop petit pour apprécier, c'etait plutot pour déconner en fait

Voilà c'est tout pour se soir la suite dans un prochain épisode
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : souviens-toi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés