BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Jeudi 8 avril 4 08 /04 /Avr 13:12

Je commence a être excité, à sentir la temperature monté en moi, je sais que dans 45 minutes à peu près je vais recevoir la visite de Tom qui a réussi à s'aménager un creneau pour que l'on puisse se voir. Rien ne devrait venir enrayer la machine et puis pour pimenter un peu les choses on a décidé de faire un petit truc en plus, une mise en situation en quelques sortes .. je crois qu'on a beaucoup d'idées à explorer encore tout les deux, ils faut juste oser en parler et oser les réaliser aussi. Allez je n'en dit pas plus mais il se pourrais bien que vous puissiez VOIR de quoi il retourne dans quelques jours ... En tout cas j'ai toujours aussi chaud en ce moment, c'est bien que l'on puisse s'aménager des moments tampon, des zones en dehors de nos vies respectives qui sont quand même assez similaire. Se voir de temps en temps sans prendre de risques voilà ce qu'on devrais continuer à faire, continuer à y aller progressivement aussi dans la démesure, la luxure ... Rester nous-même tout simplement le plus longtemps possible.

 

A bientôt

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 6 avril 2 06 /04 /Avr 17:14

Ce soir j'avais un concert de prévu sur Paris et je devais revoir mon Ptit Biscuit également et aller dormir chez lui, ca fait un petit moment que l'on ne s'etait pas vu.  J'étais parti en me disant que je resterais sage et c'est finallement ce que j'ai fait. Aucun de nous n'a d'ailleurs évoqué ce qui se passé en ce moment, que ma copine etait au courant et ca m'a fait un grand bien.  Je n'avais pas envie d'en parler j'avais juste envie de passer un chouette concert Ptit Biscuit l'a t-il compris ou peut-etre ne voulais t-il pas lui même en parler je ne sais pas. Quoiqu'il en soit ce qu'on a pu vivre tout les deux était chouette mais terriblement dangeureux aussi il est temps de marquer une pause je pense coté sexuel entre nous. 

Et puis on etait malade tout les deux alors l'attraction sexuel a sans doute ou du mal à faire son effet ..

Voilà pour ma petite escapade à Paris bien heureux d'avoir pu partir seul tout de même et de revoir des personnes qui comptent beaucoup pour moi.

 

Allez je vais continuer a manger mes chocolats histoire de ne pas les avoir jusqu'a noël comme c'est souvent le cas.

 

Pour le moment la seul personne qui semble avoir le droit de continuer a me gouter excepté ma copine semble etre Tom.

 

J'ai essayer cette aprem de faire un plan cam mais j'ai vite abandonner ne me retrouvant plus dans cette étalage de chair de queue et de cul.. pas la bonne personne de l'autre coté de la caméra sans doute, du coup j'ai finis par me branler devant un simple porno.

 

 

J'ai mis en ligne mes articles de juillet/aout 2005 la suite plus tard.

 

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 30 mars 2 30 /03 /Mars 15:06
Fatigué par une rage de dent, j'ai la tête dans le brouillard, comme un lendemain de cuite ca cogne dans ma tête je suis vaseux aujourd'hui j'ai rien fait de la journée rien du tout, rien de bien constructif en tout cas j'ai commaté une heure dans le fauteuil sous cachet pour calmer la douleur je file d'ici une heure au dentiste en esperant qu'il ne va pas faire pire que mieux en reveillant tout çà.... Evidemment il faut que cela m'arrive quand j'ai une semaine chargée devant moi... Bon allez je survivrais "I will survive" comme dirais l'autre. J'ai bien survecu à une nuit entière passé en compagnie d'Arlette Chabot alors ca devrais aller. Ce soir on va se faire le nouveau Burton aux pays des merveilles en 3D on verra ce que cela vaut...

Ce week end je suis rentré par chez moi et j'ai pleuré, je réalise que là-bas depuis que ma mère est morte rien n'est vraiment pareil, j'ai du mal  a posé mon regard sur des endroits ou on avait été se ballader, du mal a me dire que la vie se résume a pas grand chose ... Allez je vais prendre un nouveau cachet anti-douleur. Logiquement cette nuit je devrais bien dormir j'ai plutôt interet.

Note à moi-même, il serait peut-etre temps que je fasse un test de VIH.
Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 24 mars 3 24 /03 /Mars 13:01
Au fur a mesure que je remplis ce blog avec les anciens articles, je ne peux m'empêcher de les lire et de me dire que putain finalement j'etais pas très bien.. toujours a évoquer le cul avec les mecs a longueur de temps et ce qui me fait de la peine aussi c'est de voir le peu d'attention que j'apportais a ma copine. Le mépris même dans certains article, évidemment j'avais 22 ans à peine c'était encore tout nouveau pour moi. Enfin tout ca fais parti de mon évolution, je vais pas commencer a le renier ou a le gommer on évolue dans un sens, dans l'autre, libre, forcé... on évolue tout simplement. Vivre avec elle au jour le jour aprés a été le pluys beau des cadeaux.. je pense qu'a ce moment là je flippé juste de perdre ma liberté du coup j'avais un besoin inextangible, de rencontrer des gens de parler sur msn, d'offrir mon corps à la première cam venu, et je tiens a remercier ceux qui sont resté après tout ce temps-là et qui on évolué aussi. [Putain merde je suis en train de me rendre compte que je vais bientôt avoir trente ans.. ca yes je parle comme un vieux là non?]

Je sais bien que très peu de monde lis ce "nouveau" blog mais vous avez le droit de vous exprimer même si vous passez ici par hasard et que vous ne reviendrais sans doute plus par la suite.

En ce moment je me bois une bière, je regarde ma fille en train de déchirer les super picsou géant qu'o aurait du jeter depuis longtemps, je me dis que ce soir mon beau-frère va rappliquer et qu'il va rester là jusque vendredi... pffff j'ai pas envie demain je vais passer la journée seul avec lui vu que la petite est à la nounou,  je vais me faire chier, quelle idée aussi de venir quand sa soeur bosse serieux.... Enfin voilà je raconte tout ca juste car j'ai envie de vous tenir encore un peu.

Allez je reviendrais pas par ici avant la semaine prochaine alors je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine..
Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Lundi 22 mars 1 22 /03 /Mars 10:09
La famille, les enfants, un gosse super mal-elevé et je suis sur les rotules. Un tour au parc, j'ai choppé la crève, ma gorge est gonflée et ma tête va encore exploser dans la journée. Des fois y'a vraiment des claques et des coups de pieds au cul qui se perdent.
Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés