BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mercredi 28 avril 3 28 /04 /Avr 14:59

Les premières rencontres c'est vraiment quelque chose de compliqué... surtout quand cela fait quelques années que vous parlez sans tabou avec la personne, que vous l'appreciez réelement qu'elle connait vos travers les plus obscurs et inversement. Il y'a tout un monde entre le net et la vie réél, comme il y en a un entre les potes de branlette d'internet et les plans. Il me reste encore quelques personnes à rencontrer en vrai, des personnes qui compte pour moi, qui au travers des dials et des cams ont ce quelque chose de plus qui fait que .....

Vendredi je dois allez à Valenciennes pour du boulot et il se trouve qu'à Valenciennes un de ces contacts particuliers y fait ces études... je ne pouvais pas ne pas au moins lui proposer une rencontre depuis ces quelques années d'errances virtuelles, maintenant, va-t-il accepté ça c'est autre chose. la balle est dans son camp.
Des fois il vaut mieux rester sur des bons a priori que transformer les choses ? C'est ce que je me disais avant, il y'a quelques années et puis maintenant je me dis que il ne faudrais jamais vivre avec des regrets. Il faut profiter des occasions quand elle se présente.

Puisque je ne peux parler que pour moi, ca me ferais enormément plaisir de rencontrer cette personne, mon fournisseur fictif de malabar, je vais sans aucun doute me sentir tout nabot à coté de lui mais tant pis j'assume.

 

Affaire à suivre

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 28 avril 3 28 /04 /Avr 10:39

Je ne me plais pas ici... je veux dire par là, j'ai supprimé mon ancien blog à la va-vite et j'ai essayé d'en retrouver un rapidement aussi et ici c'est beaucoup trop hard pour moi.. il est clair que pour le coup je suis bien caché entre des nichons, des trous beants, des pipes en veux-tu en voilà et des vas-y leche mes TN ou je te molarde la gueule. 

Evidemment j'ai choisi le coté erog de la chose, en même temps avec ce que je raconte et les quelques photos que j'ai mis recemment il ne pouvait pas en être autrement.. Mais il est clair qu'Erog n'est pas connu pour son blabla mais plutôt pour se taper une branlette tranquille devant des vidéos gratos.. alors je ne sais pas si je vais rester longtemps ici, si vous connaissais des blogs sympas ouvert à tout forme de dialogues même hard c'est le moment de m'en faire part. Je pensais même pourquoi pas créer mon propre truc mais.. ca risquerait de laisser des traces alors... ce n'est pas une bonne idée.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 26 avril 1 26 /04 /Avr 16:15

Je viens de passer un week end sympa à la campagne.. long mais sympa... je remarque que avec les amis nos train de vie s'éloigne un peu ils sont déjà plutôt casanier... la venue de leur enfant ne va a mon avis pas du tout arranger les choses... Après tout chacun son trip.. c'est pas vraiment notre creneau à nous...

Souvent durant ce week end j'ai eu des flash-back de la nuit de jeudi soir, un visage une sensation, une émotion, une excitation... Pour le coup j'ai eu un peu plus de mal que d'nabitude à faire le break, à faire comme si tout çà était passé et faisait parti d'autre chose...

Je recommence également à trainer un peu sur les tchat , maintenant sur ma-queue.. il serait vraiment temps que je trouve une occupation saine... Ce soir un petit concert et demain?? Demain on vera demain est un autre jour.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 23 avril 5 23 /04 /Avr 09:04

Refermons la porte sur la parenthèse. Cette nuit restera secrète mais elle restera.
Une soirée et une nuit hors des conventions et hors du temps, hors de l'espace aussi. Ici ? il n'y a personne ici je suis tout seul : Tom serait donc un "fantôme vivant"? un esprit excité et excitant ? on m'aurais menti?

J'invite "personne" à entrer chez moi et forcement le flip, le stress du départ, "et si et si", et si par je ne sais quelle raison, elles appelaient, elles trouvaient cela louche. Les risques sont quand même gros, extrèmement gros c'est là qu'on voit que les rois du mensonge ne sont pas toujours ceux qu'on croit, et que pour la carotte tout est bon [et que dans la carotte tout est bon aussi, mais cela c'est une autre histoire]. Se promettre de ne plus le refaire, qu'un va vivre un moment unique.

A une heure plus avancée, on lance les hostilités, notre fantasme en tête, lancés à la recherche d'une proie dans les méandres du net.
Comment on fait? où va-t-on pêcher? deux pour un ca devrait être plutôt simple de remonter le moulinet. Alors c'est en bon marseillais sportifs, jeune evidemment qu'on se jette à l'eau. On amorce ... on amorce encore, y'a pas mal de courant aparemment .. rien à se mettre sous la dent, les temps sont dures comme leurs bites fantômes, les conversations sont ... inexistante. On rentre dans la danse, on tourne on tourne pour faire comme tout le monde, on tourne en rond surtout. Puis mon "fournisseur de malabar" entre dans la danse avec nous, un ptit tour et puis il s'en va aussi vite qu'il est venu. Il m'avait prévenu ce diable.
LA quête est longue, harassante, et chiante, vite fait on pêche un poisson on s'épie un peu, on se parle peu, on s'en fous on est deux. Le poisson ne mord plus à l'hameçon on ferme le virtuel et on s'ouvre à nous.
Pauvre tapis il en aura vu des vertes et des pas mûres. Pour une fois on ne se rhabille pas en quatrième vitesse "au revoir, heu on s'apelle, enfin on se mail".

A une heure beaucoup plus avancée, on reste nu, un dernier verre et montons dans la chambre d'ami, entre ami evidemment. On retâte, on retouche, on reroule, on regoûte, on refrotte, on ose le "bout" du doigt, on remet le couvert et finalement on rit.
Affamé? non? un ptit creux seulement. Le reste de la nuit nous attend pour un sommeil réparateur dans cette chambre froide ou il n'y a qu'une seule façon de se réchauffer.
 

Au petit matin les homos erectus disparaissent et reprennent le cours normal de leur périple, on referment la parenthèse, on ne se dit pas "à bientôt" mais "à pas trop vite" .
La journée commence, retrouvons cours, anatomie, sourire et dents qui poussent.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 22 avril 4 22 /04 /Avr 09:44

Je ne sais plus trop si je l'ai déjà evoqué ici maois j'ai fait des années de théâtre 12-13 ans si je me trompe pas de l'adolescence à 22-23 un truc comme çà... Et là, j'ai décidé de m'y remettre hier soir je suis allé assister a une repet d'une troupe non loin de chez moi et c'était plutôt sympa en tout cas ca donne fortement envie de réésayer. Envie d'avoir une nouvelle cohésion de groupe, d'en vivre les joies et les peines et envie de ressentir cette peur, ce trac qui m'a tellement plu durant toute ses années. Le fait de se lancer sans filer, de ne pouvoir se rattraper qu'avec son partenaire de texte. J'ai déjà hate de m'y mettre ... Ca sera pour la rentrée prochaine si il me trouve une petite place croisons les doigts.

Renouveler cette experience ne pourra être que bénéfique pour moi, elle me sortira un peu de mon train train, me permetra de nouer de vrais liens (autre que ceux finalement tordu qu'on peut avoir par le biais de site coquin), de continuer a progresser pour vaincre ma timidité même si je pense avoir reussi a m'affranchir de ca en tout cas du moins en facade.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés