BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

les mots


Vendredi 23 septembre 5 23 /09 /Sep 12:45

Se décadanser sur une musique trop cuite encore et encore

Sortir de l'ether la tête la première puis vouloir y retourner tranquille pour continuer à siroter la nuit en plein milieu de l'aprés-midi.
Boire jusqu'à en fleurir sa tombe et son vocabulaire, jusqu'à avoir les idées clairs

Eclair de génie, éclair de lune, s'y mirer totalement, sans demi-mesure et sans faire semblant

Au final, toucher l'abîme du bout des doigts, le prendre là dans ses mains, se rendre compte qu'il n'est qu'un reflet vide, abrupte, déraisonnable en tout point différent de la vie qui nous mène en bateau ivre.

Par tendremec - Publié dans : les mots
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 25 août 4 25 /08 /Août 13:46

Pour rester entier, utilisons le procédé du goutte à goutte avec regularité et parcimonie.

 

Savoir distiller les choses, les amener au fur et a mesure, prendre son temps pour que cela dure encore et encore, être bien.

Le goutte à goutte permet aussi de ne pas se retrouver tout d'un coup sans rien, sans substance ce qui pourrait  provoquer un  étât de manque et nous faire plonger dans des abîmes dont ils seraient difficile de remonter. Le shoot serait bon sur le coup, puisqu'il répondrait à un manque mais il a toujours quelques effets indésirables dont on pourrait bien se passer.


Le goutte à goutte est là pour réguler, ne pas en avoir trop d'un coup, le but n'est pas non plus de se donner jusqu'à l'ecoeurement il faut savoir s'arreter avant et revoir les dosages.
Libre à nous de jouer un peu avec le débit, avec les injections, avec la composition aussi, de nombreux éléments peuvent nourrir nos plus "bas instincts", ne pas en avoir peur savoir en jouer et en jouir.

 

Ce texte est tout de même dans un drôle d'état.

Par tendremec - Publié dans : les mots
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 22 août 1 22 /08 /Août 13:11

Comme il est loin le temps où les pixels se rencontraient, ou mon regard ne mattait que du pixel, ou j'avais la "sensation" d'être pret de quelqu'un pourtant si loin par l'espace que le virtuel resorber de manière artificielle. ces moments de communion ne reviennent pas, faute de temps, faute de moyen ... le seul lien avec le pixel reste celui ci .

Des lettres qui s'enchainent encore et toujours, des mots qui dansent, des idées qui frétillent, des sensations éphémère que l'on crois retrouver et qui nous échappent juste aprés, je ne parle pas encore de nostalgie je n'en suis pas arriver à ce point de non-retour.

La réalité est tellement différente de la vie en pixel, je ne dis pas qu'elle est meilleure ou moins bien, juste différente, on ne joue pas sur le même tableau. Certains préfèrent l'un d'autres l'autre, moi les deux me vont, encore cette impression de vivre tout et n'importe quoi à la fois d'avoir un lien direct avec les choses même si il est faussé. Se sentir en communication, en phase, action-réaction .  

Ce mini-texte s'arretera là pour aujourd'hui, je sais pas vraiment de quoi il a l'air, de pas grand chose je crois bien, qu'importe tout ca n'est que du virtuel et de la poudre aux yeux, du comprehensible avec un peu de flou à l'interieur, il y aurai encore beaucoup de reglage à y faire, je quitte le monde du pixel pour celui des atômes

 

respirez vous êtes réél jusqu'à la preuve du contraire.

Par tendremec - Publié dans : les mots
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés