BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Histoires d'autres


Jeudi 10 février 4 10 /02 /Fév 14:00

Vos recits commence à arriver et cela fait bien plaisir de voir que le blog peut-etre aussi un échange.

PtiBiscuit c'est à toi..

 

Je me suis d'abord demandé de quelle première fois il s'agissait ! Et bien oui : je pourrai vous raconter la première fois que j'ai couché avec Miss S lorsque j'avais 17 ans (sentiment de peur panique devant cette jeune femme nymphomane de 3 ans mon ainée). J'aurai pu également vous raconter mes aventures de franche camaraderie en pleine soirée avec Mister C quelques mois plus tard (depuis, cet ami d'enfance me surnomme "El Diablo"...) Enfin j'aurai pu vous raconter ma première fois où le Biscuit à craque-croquer avec un gosse tendre mais il n'en sera rien !

 

Non ! Je vais plutôt vous raconter la première fois que j'ai dormi avec un homme et où je me suis dit que je venais d'avoir ma première expérience homo. Ce jeune homme, de 7 ans mon ainé (j'avais donc 19 ans et lui 26) s'appelle David et il est bi. Capitaine de Police il m'a découvert par le biais d'un site internet (fichier des primo-diablotins, non récidivistes) où j'avais pris soin de mettre une photo plutôt sympa (mais pas cochonne!) et une annonce du genre "Petit mec bi et sympa recherche dial et rencontres" ! Le dial a commencé et a continué pendant un an. Au bout de cette première année, nous nous sommes rencontré une première fois puis une seconde et enfin une troisième.

 

Alors que nous étions au cinéma devant un film dont je ne me souviens absolument rpas (bien trop occupé à penser à la suite de ce rendez-vous puisque nous étions d'accord pour finir la soirée chez lui) la fin de ce film arriva bien vite et je le suivi à travers les rues de Paris tout en rigolant et déconnant sur tel ou tel passant, croisé ici ou là entre Les Halles et la Place de la République. Arrivé chez lui on s'installa pour boire un verre (un Gin Fizz il me semble) et on commença à parler de son travail (des corps retrouvés près d'une voie de chemin de fer après que le temps et les vers aient déjà bien commencé le travail) puis le temps fut venu de se coucher. Nous deux, timides et maladroits, lui tout de même plus alerte et expérimenté évidemment, nous nous caressèrent délicatement jusqu'au moment ou nous nous sommes jeté l'un sur l'autre. Je me souviens très bien des coups de langues qui descendirent jusqu'à mon sexe dont l'érection me surprenait plus que d'habitude. Je me souviens très bien de l'avoir sucé généreusement. J'entends encore les gémissements répétés mais timides, presque silencieux, comme pour ne pas trop surprendre le jeune inexpérimenté que j'étais. Je me souviens enfin de la délivrance, moi sur lui, notre sperme mélangé et chaud, tout comme nos langues enlacées. Puis une douche sensuelle et efficace et... au dodo. Enlacés jusqu'au petit matin... en ayant pu dormir trois ou quatre heures pour ma part : sentiment non pas de culpabilité mais d'étonnement. Tout s'était passé si naturellement, si respectueusement.

 

Depuis nous nous sommes revus plusieurs fois, tantôt pour boire un verre, tantôt pour manger ensemble, ou aller au cinéma, ou marcher dans Paris... parfois pour finir la soirée au lit, ou dans la douche, ou dans une ruelle sombre...

 

C'est comme ça que j'imaginais ma première fois et c'est ainsi que j'ai envisagé toutes les suivantes avec du respect, de la sécurité aussi (physique, santé et affective) de l'amusement et parfois souvent... de la chaleur ! Une personne agréable, homme ou femme, parfois un ami, qui ne cherche pas un sexe pour son petit plaisir personnel mais qui trouve une personne avec qui passer un bon moment, dans tous les sens possibles.

Par PtiBiscuit - Publié dans : Histoires d'autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés