Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
Puisque qu'il faut bien que ce blog soit complet un jour ou l'autre, (enfin puisque moi je le veux, personne ne me force a rien), je reprends les choses où je les ai laissé c'est à dire en janvier 2009, le moment où j'ai quitté cette ville d'Amiens qui m'a été si chère pendant une bonne dizaine d'année et qui le reste encore aujourdh'ui... Me voilà donc à Orleans perdu au beau milieu de la ville avec un nouvel appart, une femme enceinte et plus de boulot plus que j'ai démissionné pour me retrouver ici et suivre le taf de ma douce...
Au final, je ne suis pas resté très longtemps dans cette ville comme vous pourrez le constater, je ne l'ai pas trouvé acceuillante , c'est la que j'ai pris conscience que j'avais besoin de monde autour de moi, que le grand solitaire que j'étais avait disparu, c'est là que j'ai appris a connaitre Ptit biscuit différemment , là que ma fille à vu le jour, la que je me suis retrouvé livré à moi-même avec elle, là que mon rôle de père au foyer à débuter ... là aussi que quasi tout les plans cul que j'ai fait, car oui forcemment j'en ai fait, devait revetir quelque chose de particulier, d'original et de nouveau.
Combien j'ai vu de mec dans cette ville faisons un compte rapide, 5 me viennent tout de suite à l'esprit, c'est aussi là que j'ai eu mon plan le plus régulier, du genre une fois tout les 15 jours.
Voilà voilà ca c'est pour le coté alléchant ou pas
les premiers articles sont ici...
La suite de l'installation à Orleans
On a beau dire mais les amis c'est important
voilà voilà
Allez et aprés on repart sur du nouveau mine de rien en septembre commencera la 7eme saison de ma vie ici