Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
Il s'est passé quelque chose, un événement dépendant de ma volonté, quelque chose que j'ai consciemment apprécié, une nuit ailleurs, une nuit de retrouvaille entre moi et mon ptit biscuit. Un
retour à une autre source en quelques sortes, Jusque là tout va bien, le problème est loin, la conscience est endormi.
Le plus dur arrive aprés, quand la conscience se reveille et fait TILT, quand la culpabilité survient au détour du chemin alors qu'on ne l'attend pas, quand on se met a réfléchir à ce qu'elle peut bien vouloir dire.
Me taper une branlette avec un inconnu dans un endroit sordide (au sauna pour ceux qui suivent) n'avait rien provoqué en moi, m'avait donné ce côté d'excitation et de fraicheur necessaire a mon drôle de fonctionnement. Mais là, la donne est différente, Mon Ptit biscuit est un ami, un vrai, un de longue date.
Du coup la culpabilité fait naître la peur, la peur de la réaction de Tom à l'annonce, car oui il y aura l'annonce faite à Tom, il est inconcevable de faire autrement, notre contrat de confiance tient en cela et je n'ai aucune envie de le rompre.
Le fait est que grâce à cette expérience, je me suis rendu compte que je tenais à Tom plus que ce que je ne croyais ou du moins, plus que ce que je voulais me faire croire, j'ai envie de le voir, de lui parler, de ne rien lui dire, de baiser avec lui, de le prendre juste dans mes bras oui j'avoue qu'a ce moment là c'est pas mal le bordel, il va me falloir un peu de temps pour remettre les choses en place, à leur place.
Je ne l'aime pas, j'en suis encore sur aujourd'hui, j'avance dans cette drôle de relation en essayant peut-être d'en définir les limites et de découvrir la partie cachée de l'iceberg.
J'ai revu Tom très peu de temps après,on a parlé de tout çà, depuis je ne suis plus "tourmenté", j'espère juste que malgrès ce qu'il m'en a dit, il en est pareil pour lui.