Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Finalement la premier verdict était le mauvais, je vais avoir un garçon et ca me met un coup de flippe plus grand encore, je me sens pas à l'aise avec çà, Sans doute car j'ai peu de références en la matière, je veux dire par là que j'ai été élevé avec des filles deux soeur et une mère le garçon dans l'histoire c'était moi et là un petit bout va rentrer dans le jeu.

Premier réaction, déception j'étais content on peut même dire soulagé d'avoir une fille

La nouvelle est passé, maintenant ca va mieux, je devrais m'en sortir aussi, de toute les facon y'a pas de mode d'emploi pour faire une éducation, je pense que les 6-7 premières années ca va rouler je me fais pas trop de soucis pour çà aprés on verra chaque chose en son temps.

 

L'adaptabilté voilà le maître mot dans cette vie, savoir faire face, évoluer changer d'avis, d'orientation.

Je n'arrive pas vraiment a savoir si le fait que je kiffe m'envoyer en l'air avec les mecs a quelques choses à voir dans cette histoire, peut-etre que oui mais a quel niveau cela joue, j'ai du mal a le comprendre. C'est peut-etre le fait de me dire que je serai confronter a un gamin qui va lui aussi peut-etre se poser quelques questions.

A moins que cela ne soit vraiment une question de territoire, être le seul homme de la maison ne pas avoir d'autres image masculine que la mienne sous mon toit...

 

En tout les cas il est clair que c'est chaque chose en son temps laissons les grandir déjà

 

Autre sujet, me revoilà au boulot du coup les articles se feront plus rare, d'autant plus que mes disponibilités pour être totallement seul devant le clavier se réduise comme une peau de chagrin.


Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse comme dirait l'autre ...

Citation de qui ?

Oui oui histoire de voir ceux qui suivent ou qui savent utiliser google.

Mer 7 sep 2011 Aucun commentaire