Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
Nous des sportifs invétérés? Non.. on essai juste de tenir le niveau... disons que quelques fois c'est plus difficile que d'autres, certains jours, les regards sont par trop insistant, les corps bien trop prés l'un de l'autre pour de simples joggeurs. Et puis ce qui ne devais être qu'une fenêtre ouverte pour nous permettre de nous voir et de parler tranquillement tout en faisant un effort physique, dérape quelque fois (mais pas toujours) en moment ou il est possible de se toucher autrement que par les mots.
La toute première fois ou nos corps se sont raprochés lors d'un footing c'était derrière un batiments, ce fût rapide le temps d'échanger un baiser et je crois bien que cette fois là on s'est fait griller par le gardien.
Le plus souvent c'est sur la route du retour, une rue de temps en temps déserté avec de la broussailles et des herbes folles sur les trottoirs, pas assez pour nous cacher complement mais en hiver les lumières de la nuit ont pu nous être favorable...
La semaine dernière était une des fois les plus difficiles, pourtant seulement 15 jours avaient séparés nos deux peaux, mais là on a poussé un peu plus loin, les quelques tours accessoires terminés histoire d'avoir bonne conscience, on part derrière le terrain de sport vers un endroit où nos yeux n'étais jamais allé.
On se serait cru dans une vieille carrière abandonné, sorte de squat en pleine air, sans doute à la vue de quelques fenêtres, de mon coté je n'étais pas rassuré du tout alors que aprés tout qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à foutre on est adulte et consentant. En tout les cas une petite butte nous a permis de nous poser un peu, de confronter nos lèvres et nos envies.
Ce qui est sur c'est que ce genre d'experience ne nous coupe pas l'envie (au contraire?).
En plein air, j'ai pris plaisir a engouffrer sa queue dans mon bouche, en flippant interieurement et en jetant mes yeux partout aux alentours au cas ou une ombre viendrait nous surprendre, je me suis assis dans l'herbe et il est venu a son tour glisser sa tête bien au creux de mon entrejambe... Rho putain ce jour-là j'étais un éjaculateur précoce. A peine le temps de tourner mon bassin vers l'herbe folle les derniers mouvements de ces mains m'ont fait expulser l'excitation.
Pauvre de nous, on a donc trouvé un endroit qui semble desert .... est-ce une bonne ou une mauavise chose ?
au plaisir d'enfin un jour pouvoir parler en face a face avec toi cher malabar..