Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

 Voici un petit fantasme saugrenu qui m'a pris comme ca, s'en prévenir et que j'ai mis en oeuvre il y a peu.

Finalement en y repensant le tout recent "inconnu de 13h" était dans la même optique.

 

Il m'arrive de moins en moins de sympatiser sur le net avec des personnes, tout simplement car je ne m'y retrouve que rarement et que ce que j'ai a proposer (ou plutôt à ne pas proposer) n'a pas l'air d'enchanter les foules.. et puis bizarement il semblerais que mon age avancé commence a faire fuir ^^ Qu'importe il arrive encore que certains  garçons se revèlent sympa, ouvert et légerement déluré aussi..

 

Enfin aprés quelques semaines ou mois d'echange se trame un scénario... et si on se voyait comme çà une fois en passant, juste se voir, tenter de se reconnaitre, se dévisager peut-etre comme jouer au chat et à la souris.

On n'est pas totallement inconnu vu qu'on a vu quelques photos (avec un inconnu complet ca doit être un cran au dessus au niveau de la "flipouille")

 

Enfin voilà le topo, on se donne rendez-vous a une certaine heure, dans un certain endroit public; comme un commerce par exemple et puis on essai de se trouver, de se regarder sans insister lourdement et aprés on s'en va...

Oui oui un fantasme de tordu peut-etre.. mais un fantasme quand même.

 

Le jour et l'heure arrive... je me dirige vers le dit-commerce, déjà a ce moment la mon coeur bat plus vite que de coutume et mes yeux se mettent à observer plus attentivement, et si il etait déjà là, dans la rue quelque part, vais-je le reconnaitre, les photos n'étaient pas des plus nettes le laissant dans une part d'ombre. Peut-etre qu'il ne viendra pas, même si il avait

l'air d'accord, il aura trouver cette rencontre totalement folle et il aura pris peur.

 

Bon allez arrête de te poser des questions, avance, franchi la porte, décontracte, ouvre grand les yeux et respire...

Finallement cela n'a pas tardé, je l'ai vu arriver a quelques rayons de moi, prendre un livre en main et commencer a le feuilleter, j'ai fait exactement la même chose et ca a duré je dirais une bonne vingtaine de minute. Tantôt loin l'un de l'autre, à s'observer en coin, il a été beaucoup plus discret que moi, je ne l'ai presque pas vu avoir un regard vers moi, serieux une putain de concentration le garcon a moins que sa lecture fût pasionnante... Tour à tour on changé de livre, on tourné autour des rayons et autour de nous aussi, se frolant quelquefois. De mon coté je n'ai pas pu m'empecher de "sourire" de cette situation, pas facile de faire comme ci de rien n'était en train de se passer.

A un moment, nos livres étaient tellement pret l'un de l'autre qu'ils se faisaient du pied, enfin de la page.

Avant de nous quitter, comme on était venu, on s'est quand même regardé de manière un peu plus insistante au même moment, puis j'ai fait demi-tour et j'ai regagné la réalité.

Ven 11 fév 2011 2 commentaires
Ca date déjà cette histoire. A quand la suivante?
Lou - le 29/07/2011 à 11h03

quand une proposition sera assez interessant pour me laisser tenter

tendremec
Je vois Je vois... Je peux dire de même dans ce cas...
Lou - le 30/07/2011 à 14h45