Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Au fil du temps t'es devenu une sorte de drogue pour moi, si je n'ai pas eu ma dose de toi de quelques manieres que cela soit, je ne me sens pas bien, comme en état de manque constant , tu t'es infiltré dans mes veines tout doucement. Une seule fois je t'ai ingurgité jusqu'a l'overdose et le réveil fut douloureux. Promis je ne m'y reprendrais plus par respect pour elle, pour toi et pour moi .

Je vais devoir essayer de partir en cure, de me faire violence, de m'empêcher de te parler pendant quelques jours. (1 jour c'est déjà long).

Je suis toujours coincé entre le désir de profiter de toi à tout instants pendant que je le peux encore et celui de te laisser tranquille poursuivre ton chemin sans moi.
Je me met perfidement à esperer que toi aussi tu vas éprouver un effet de manque, que tu m'apelleras pour reprendre une petite dose.

Je ne suis qu'un sombre con, dire qu'en d'autres circonstances on aurait pu être les meilleurs amis du monde ca me flingue, enfin voilà, tachons de ne pas trop nous faire souffrir.

Voyons l'avenir sereinement je serais toujours là pour toi quand à moi, il va falloir me trouver un paliatif.

Mer 11 jun 2008 Aucun commentaire