Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Vendredi j'ai passé une soirée en celibataire, ca fait quand meme du bien de se retrouver seul avec soi et avec les autres aussi faut bien l'avouer.

Soirée décomposée en deux parties première partie reel et deuxième partie virtuel.
première partie une retrouvaille, une quasi première fois avec un contact d'au moins 4 ou 5 ans je dirais, je pense pas me tromper en datant. On peut dire que ct un plan cul oui on peut le dire de toute facon y a rien de mal a ca tant que c'est compris dans les deux sens. Bon j'avais commencé a résumé en détail la chose mais bizarrement je l'ai effacé, je sais pas si c'est encore de l'auto censure ou autre chose. Bizarrement j'ai plus envie d'étaler tout ca là peut-etre aussi car je suis pas sous le coup d'une excitation soudaine.

Sinon la deuxième partie de soirée etait vraiment cool et c'est terminé aux alentour de 4h du mat si je me trompe pas, j'ai eu l'impression de me retrouevr quelques années en arrière quand j'était seul dans ma chambre en face mon ecran (ca doit d'ailleurs correspondre au début de ce blog si je ne me trompe) un jeu sensuel (non sexuelle) tres sympa avec une petite araignée très très sympa.On remet ca quand tu veux.

En tout cas voilà une nouvelle semaine qui commence je m'en vais passer a des activités très interessante, vaiselle, aspirateur,cuisine si vous voulais me donner un coup de main je suis preneur...

 

3 ans plus tard..

 

Comme le temps passe et les souvenirs s'efface.. qui était se misterieux plan cul.. je n'en ai plus aucune idée

"une quasi première fois"? ... je sèche.

Mer 27 jun 2007 Aucun commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer