Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Ce midi je suis seul à la maison, en y reflechissant bien ca doit faire 3 mois que cela ne m'était pas arrivé, entre le boulot et ma copine pas un moment de repis pour moi, pas evident surtout que retenter l'experience avec un mec me tente de plus en plus , du coup au boulot je suis plus trop concentré et je vais sur des sites gays, argh je sais c'est pas bien. Alors du coup comment vais-je tuer mes deux heures, là j'ai une biere a la main, en calecon, oui le plouc de base mais je m'en balance au moins là je suis bien. J'ai lancé msn et pour une fois il n'a pas fait de caprice et a marché tout de suite.
Bon je vous avouerais que ca fait un petit moment que je sais que j'aurais deux heures de libres alors me suis dit je pourrais peut-etre en profiter pour faire une rencontre coquine. (Evitez les salaud, il manque pas de toupet ect..., maintenant c'est bon j'ai plus envie de me remettre en question). Mais bon je vais pas aller avec le premiere venu c'est pas du tout mon genre, alors il y aurait peut-etre eu moyen comme on dit mais finallement non.

Bref en tout cas ca me fait plaisir de pouvoir vous faire un petit coucou, des nouvelles de mon voisin, on s'est vu juste un peu ce week end, du coup ma copine avait toujours un oeil sur nous, et lui il avait un oeil sur moi . Je lui ai envoyé un mail histoire qu'on papote un peu comme ca puisqu'on se voit plus beaucoup, vous inquietez pas ca reste fraternel comme relation no soucy.

voilà déjà 30 min de passé j'ai toujours pas finis ma biere, ce midi en tout cas ca sera regime frutivore, peche, peche et heu peche.... je me retraperais en mangeant des frites ce soir, ca yes ca recommence, je repars dans le "n'importe quoi", ca faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Bon je reviens sur le sujet mais je vous avouerais puisque je vous avoue tout que retenter une nouvelle experience me travaille beaucoup, j'y pense très souvent, c'est grave docteur, je me dis c'est peut-etre car j'en ai pas le temps que ca me travaille autant, ou alors c'est tout simplement que j'ai gouté à quelque chose et que ben il faut l'avouer c'est plutot interessant et puis rencontré de nouvelles personnes c'est toujours un plus, je me sens un peu enfermé dans mon confort en ce moment. Du coup voir de nouvelle tete ne serais-ce que par le biais d'internet ca m'aerer un peu.

Bon allez je vous laisse en paix et je vous retrouve dans pas trop longtemps, quand j'aurais quelque chose d'interessant a vous raconter

Mar 25 jui 2006 Aucun commentaire