Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

On est jeudi... demain on part, les affaires sont déjà plus ou moins rassemblés, la galerie et le coffre de toit sont en place, ca va nous faire un peu plus de place comme çà. Les vacances sont proche..

Depuis le début de la semaine j'ai essayer tant bien que mal de ne pas trop penser à Tom', et je m'en suis plutôt pas trop mal tiré... Le fait est que si je pense à Tom' ca me fait aussi penser à ce que l'on s'aprete à faire, à ce camping qui aproche et j'ai pas envie de faire monter le stress d'un cran... Pour le moment tout va bien, je pensais que j'allais stresser dans la semaine, prendre des petits coups de flipe, mais rien que dalle... Je pense que tout va s'accelerer quand on prendre veritablement la route pour la Bretagne... Demain on passe une nuit en Normandie, samedi soir on s'arete du coté du mont St Michel et dimanche aprés midi on arrivera dans le camping et on pourra poser la tente....

J'aimerais bien savoir comment Tom' vit ses vacances? Est-ce qu'il pense lui aussi à son arivée au camping?

Je ne sais pas pourquoi mais le connaissant (un peu), je suis sur qu'il à cherché quelques trucs, quelques manières de nous aborder... Je le vois bien venir engager la conversation à la piscine ou dans les allés du camping avec la petite... en disant :
- Oh elle est mignonne, elle a combien de mois?, oui parceque moi j'ai ma nièce qui a a pezu près le même age et bla bla bla bla.. là il aura toucher juste les parents aiment quand on s'interesse a leur enfants.. ^^ Ma copine aime plutôt çà, moi en general ca me saoule un peu mais cette fois-ci je ferais une exception... Enfin je dis çà, je me fais un petit film.. je sais pas du tout si il engera la conversation.. ou alors c'est moi qui vais leur dire:

-hé tiens tiens des nordistes par ici.. bonjour .. (je suis même pas sur d'oser la chose).

 

Merde alors, forcemment en faisant un article sur le fait de ne pas y penser; je ne peux qu'y penser...

De toute façon seul le destin jouera maintenant pour ou contre nous, la balle est dans son camp comme on dit... même si la balle est un peu téléguidée quand même, j'espère juste qu'on y a mis assez de pile.

 

On va juste devoir etre dans la juste mesure, ne pas en faire trop, il faut pas que ca semble louche, mais bon en même temps en vacances on est quand même plus ouvert que dans la vraie vie, et puis un camping c'est familial, convivial.. On est pas vraiment chez nous.. Il y'a plus de chance dans un camping par exemple de s'inviter à prendre l'apéro et a ramener des merguez pour faire un barbec, que dans sa rue avec des inconnues.. On ne va pas devoir trop parler, il ne faudra pas faire de gaffe, faire comme ci on ne connaissait rien l'un de l'autre alors que.... on en connais forcemment beaucoup.. on a pas passer les 7 mois qui viennent de s'ecouler uniquement à baiser comme des fous sans ouvrir la bouche et sans s'échanger de mails...

 

Comme j'aime à le dire assez souvent ...

 

Wait and see... je vous on vous racontera tout çà à notre retour .....

 

PS : je compte quand même vous faire des petits messages à l'avance, histoire de ne pas totalement vous abandonner durant 10 jours, retour prévu le dimanche 22 aout et donc prochain article en directe, le lundi 23 .... prénez soin de vous de mon coté j'essairai de faire au mieux.

Jeu 12 aoû 2010 2 commentaires
Salut, depuis le temps que je lis ton blog c'est la première fois que j'ose t'écrire.
Juste pour te dire de surtout rester cool, surtout pas de strees sinon vous allez tout faire foirer.
N'allez pas trop vite, bien sûr comme tu le dis en camping c'est plus cool que dans la vraie vie mais c'est pas au bout de 24h que vous devez déjà passer les repas ensemble, être à la piscine ensemble et aller faire les courses ensemble.
C'est en se précipitant que vous allez vous griller et je ne vous le souhaite pas.
Bon j'avoue c'est moi qui flippe un peu en fait, disons que je stresse à ta place alors donne moi tout ton stress, sois naturel, zen, patient et ça va marcher.
Je compte sur toi!
Salut.
Anthony - le 12/08/2010 à 13h15

et bien.. je te remercie Antony de te révéler aujourd'hui sur ce blog... et je te file mon stress avec plaisir...
En espérant te lire à nouveau par ici

tendremec
Je te souhaite bonne chance. Ou peut-être vaudrait-il mieux t'offrir le mot de Cambronne ? Qu'importe, je vous souhaite à tous les deux d'agréables vacances. Tiens-nous au courant.
Bisexuel et père - le 12/08/2010 à 14h47