Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Oui j'ai dit "non".

Tom' aurait pu se libérer cet aprem pour un "nouvel au revoir".
Oui on s'est déjà vu hier j' y reviendrais plus tard. Quoiqu'il en soit la balle était dans mon camp, et j'ai dit "non". Un tout petit non, car j'avais bien envie de rempiler mais il faut savoir raison garder de temps en temps.

Je devais me concentrer sur moi, sur mon non-projet professionel, de quoi déprimer toute l'apres-midi, mais il faut bien y passer de temps en temps si je le veux pas me laisser tout le temps faire et tout le temps bousculer par la vie. Evidemment il faut savoir saisir les opportunités au bon moment c'est ce que j'ai toujours fait, mais il serait peut-etre temps que je prenne aussi les devants, les initiatives.


Bon alors je n'en suis pas plus avancé coté boulot mais au moins j'ai pu me poser et y réflechir un peu d'autant qu'aujourd'hui la sieste de ma fille fut longue, très longue ou alors c'est moi qui l'ai ressenti comme çà peut-etre.

 
Tom' part vendredi en vacances, moi je part vendredi prochain et il y a de fortes probabilités pour qu'on s'y croise. On force un peu le destin tout de même... mais on laisse le hasard faire le reste du boulot enfin si il a envie de travailler.

Mer 4 aoû 2010 Aucun commentaire