Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Marcher longtemps dans le froid, sous la pluie, sans parapluie en presquetee-shirt. Sentir le vent passer, vous caresser la peau, appuyer sur votre peau, puis vous mordre aussi, vous piquer régulièrement, fermer les yeux se dire qu'il fait chaud, se mentir à soi-même pour la bonne cause, pour ne pas claquer .. des dents, pour ne pas trembler.
Puis sans préambule aucun, se dévêtir prendre la porte et se laisser engouffrer dans l'eau chaude qui paraît bouillante, surprenante, pâmante même. Y mettre un pied radicalement se dire non puis finalement rester et mettre le deuxième c'est trop tentant. S'accroupir poser ses fesses au ras de l'eau sentir les vapeur pas loin, monter se laisser embrumer et Plouf laisser tomber et succomber. Plus de surprise il fait décidement très chaud, trop chaud peut-être le corps commence à prendre la température de l'eau, la peau se détend l'eau semble se refroidir lentement alors qu'il n'en est rien. On se laisse facilement prendre au jeu se faire caresser, se faire piquer et mordre, ne plus penser à rien.
Enfin s'apercevoir qu'on n'est pas seul dans le bain et qu'on s'est invité dans le petit plaisir de quelqu'un d'autre, l'histoire prend alors un autre tournant



Mer 3 fév 2010 1 commentaire

Le voilà donc qu'il s'approche ce 3ème anniversaire^^ On doit pas être très très loin de la vraie date...

Tom - le 24/01/2013 à 18h12