Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Oui demain je vais a ce speed recruitment... et là je me dis eh mais ca serais peut-etre le moment de te racheter des shoes, vu l'état des tiennes , c'est à dire quelques peu crades et troué. Et pourquoi quelques fringues aussi, si je ne m'abuse ca doit faire allez 2 ans que je me suis rien acheté de neuf.. plus vraiment envie de passer des aprem dans les magasins pour me dégotter un pantalon qui va "presque" m'aller. Enfin je me suis dit allez c'est l'occasion, dépose la petite chez la nounou et file te foutre quelque chose de correcte sur les fesses...
Oui ben aprés avoir bourlinguer l'aprés-midi, j'ai rien trouvé à me mettre sous la dent, j'ai vraiment l'impression que rien ne me plait, resultat des courses je vais tacher de faire avec les moyens du bord... J'avais pas envie d'acheter des fringues juste pour faire classe pour l'entretien... si c'est pour mettre un truc que de toute les façons je ne reporterai pas plus tard, je ne vois pas l'interet.. j'irais comme je suis et puis voilà. Bon voilà c'est le seul article de "non-fashin victim" que vous aurez ici.

A part çà pour les news, j'ai revu Mon ptit biscuit en fin de semaine dernière et ca fait plaisir de refaire le monde avec lui, de se voir tout simplement. Quand je reflechi bien j'ai très peu d'ami sincère il fait parti de ceux-là et lui au moins ce n'est pas un ami caché.

Tom' de son coté est parti pour une semaine en camping avec des potes ce qui veut dire plus de longs mails "quasi" journaliers et plus d'entrevue. Tout va bien je gère , on ne me reprendra plus à tomber amoureux d'un garcon, une fois ca m'a amplement suffit, neanmoins d'autres liens se créés (secret), des liens peut-etre plus interessant à developper et qui n'entraine pas de la tristesse... J'espere juste que l'on parviendra a tirer la sonnette d'alarme a temps.. on est assez grand et mature pour çà. On sait tout les deux dans quelle direction on veut aller, à nous de recadrer les choses de temps en temps.

Parler des autres est toujours compliqué et j'ai fait ce blog pour parler de moi et pas des gens qui sont autour de moi même si je meurt d'envie de vous dire que je suis content que mon "fournisseur de malabar" semble vouloir renouer comme au bon vieux temps, les clash et les deception ca fait parti des choses de la vie il faut savoir serrer les couilles et passer outre.

Allez c'est tout pour aujourd'hui demain je vais me faire cuisiner, mais je vais me faire violence et donner le meilleur de moi-même, ma vie ne se joue pas là.

Lun 14 jun 2010 Aucun commentaire