Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Je viens d'effacer un long texte consacré a Mylene Farmer, pourquoi, je ne sais pas vraiment mais il partait dans tout les sens n'allait pas forcement être intéressant. Je voulais juste parler un peu d'elle, du personnage, de son travail, de l'absence qu'elle cultive (tout en étant toujours la mine de rien Alizée, Photos, Livre, best of...) C'est un personnage qui me fascine car j'ai toujours eu l'impression qu'elle etait libre de faire ce qu'elle voulait, si elle ne veut pas faire de pub pour son album ni d'interview elle ne se fait pas prier (On la verra neamoins dans une interview exclusive dimanche soir dans 7 à 8, soit-disant la derniere interview de sa vie).
voilç j'arrete d'en parler sinon je risque de re-éffacer a nouveau ce texte, je met juste une photo que j'adore ou on la voit tel qu'elle est une femme de plus de 40 ans et qui serieusement me faire triper (comme Agnes Jaoui mais ca c'est une autre histoire).
Ah oui pour info Tomdom, je ne suis pas en train de tomber amoureux du tout, je dis ce que j'ai ressenti a un moment donné voilà tout.
Tiens hier j'ai fait un smack a mon ptit voisin comme ca pour déconner j'ai du le maintenir de force d'ailleurs.
Il est 21h46 je n'ai pas envie de vous quitter, pas encore du moins tiens tout a l'heure j'ai rangé mon armoire, oui ca arrive et j'ai retrouvé dans mon journal intime tout a l'heure un petit passage. nous sommes en decembre 1995 j'ai 14 ans, on est partit en voyage en Angleterre pour une semaine, je suis souvent avec Ludovic, c'est bizarre mais finalement j'ai tres peu de souvenir de lui, on est dans le bus et je ne sais plus pour qu'elle raison on se met a se disputer, a se frapper , a se mettre des coups de boules mais tres serieusement en plus et puis on se regarde droit dans les yeux, Ludovic est en larme moi je ne vais pas tarder et on se sert dans les bras. Je pensais avoir oublié ce moment de ma vie mais il est toujours bien présent, après il s'est endormis sur mon épaule les derniers mots que j'avais ecrit a l'époque sur mon journal sont "il a 14 ans, je crois que je l'aime".

Serieusement si il y avait un moyen de savoir ce qu'il fait et qui il est aujourd'hui ca me ferais plaisir mais je n'ai meme pas son nom de famille alors c'est impossible.
Donc oui j'ai pu tomber amoureux d'un garcon, la preuve est la noir sur blanc (enfin turquoise sur blanc, j'avais ecris au plume turquoise). Mais la vie avance et les temps changent. c'était la petite citation qui ne veut rien dire juste pour finir le petit message de ce soir....

Mar 3 jan 2006 Aucun commentaire