Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Aujourd'hui un petit tour en ville et j'y pense, je me dit. Pourquoi je ne rentrerais pas dans ce sauna?
C'est mon coté exhib et voyeur qui reprend le dessus à chaque fois, entrer dans cette "maison de passe" , laisser ces habits et sa vie au vestaire, oublier ce qu'il y a à l'exterieur, prendre le temps de s'immerger, ouvrir grand les yeux, déambuler dans les couloirs obscures, dans les salles chaudes et humides, mais ne jamais au grand jamais être trop entreprenant.
Ce monde n'est différent de l'exterieur qu'en facade, il reste le même finalement, il a l'air bourré de clichés aussi, de code. Regarder droit dans les yeux c'est une invitation à la défonce, avoir la queue en érection attise bien des convoitises. J'exagère sans doute un peu, mais dans ce cas là autant jouer le jeu jusqu'au bout et inscrivont sur nos corps ce pourquoi nous sommes là, puisque nous y sommes il y a forcemment une raison si ce n'est le gout de la découverte.
"Matteur" me conviendais parfaitement, histoire de prendre de l'excitation plein les yeux, d'observer ces hommes faire l'amour sans un écran de la télévision, pouvoir entendre réélement leur sons, presque sentir leurs souffles et la chaleur des corps, avoir l'audace de se rapprocher et de froler la peau comme par inadvertance.
Oh pardon je ne vous avez pas vu !! Se finir ou non la question n'est pas là !
Puis reprendre le chemin de la sortie, ré-enfiler sa panoplie et revenir à la vie.

Mar 18 mai 2010 1 commentaire
Je ne comprends pas... y es tu réellement allé ou est-ce une envie après ce que je t'ai fait découvrir ?
Frédéric - le 18/05/2010 à 23h21

Catégorie fantasme... donc non je n'y suis pas retourné pour le moment

tendremec