Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

me revoilà avec un nouveau fantasme.
voilà je fais du théâtre depuis plus de 10 ans maintenant et se soir on a répété une scène ou je dois draguer un mec (je joue un homo dans la pièce), le plus drole c'est que la personne en question, j'avais fantasmer sur elle quand j'avais 14 ans, il en avait à l'époque 24 maintenant il en a 34, oui vous savez bien compter. lol

voulez-vous que je vous raconte mon fantasme fait a 14 ans? on va dire que oui, attention c'est très long et c'est retranscrit tel quel avec les mots de mes 14 ans.

Je vous la fait en plusieurs épisodes car c'est assez long. attention action

Aujourd'hui, on est mercredi, et comme tout les mercredi j'ai théâtre et G. vient me chercher en voiture, mais ce soir là n'étais pas un soir comme les autres. Déjà alors que l'on repettait j'ai eu envie d'aller au toilettes, la lumière était ouverte mais la porte aussi, je suis rentré et là j'ai vu G. avec son sexe dans les mains, il m'a vu et à dit "Et ben alors vicieux", j'ai attendu et quand j'y suis allé à mon tour, il est entré et m'a dit "Moi aussi je suis vicieux et j'aime ça". Evidement je croyais que c'était pour plaisanter.
Mais voilà, la repetition finie, il me ramena chez moi et il mit la musique dans sa voiture, il se mit a me tapoter le genou, je fis alors de même. On en vint à parler de Pédophilie, je lui dit que si je devais me faire violer je prefererais choisir mon partenaire (oui c'est un peu cru mais c'est comme ça que je l'ai écrit à 14 ans). Il me demanda "qui, pardi ?" "Mais toi, lui repondis-je".
On continua le trajet et subitement il posa sa main entre mes jambes, moi je fis pareil, il avait sa main droite sur mon jeans et la gauche sur le volant. "Depuis le temps que j'attend ce moment me dit-il". Alors il me proposa d'aller garer la voiture dans un champ à l'abri des regards, il arreta alors la musique et le moteur et continua a me caresser.
J'ouvre son bouton de jeans et il me dit "Putain, j'imaginais pas que tu irais aussi loin", je lui répondit, "Et encore tu n'as encore rien vu".


Voilà, voilà, fin du premier épisode, vous voulez la suite....
Sam 18 jun 2005 Aucun commentaire