Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Ce matin j'avais envie de parler un peu sur le blog mais le problème c'est que je n'avais pas de sujet et d'ailleur pour être clair, je n'en ai toujours pas. Je ne vais tout de même pas vous parler de l'intervention de Chichi a la télé hier en faveur de la constitution européenne sinon je sens que mes lecteurs vont se carapater très vite. J'écoute le nouvel album de "Camille" : Le fil, intéressant à découvrir, après on aime ou l'on n'aime pas ce ,'est plus qu'une question de gout, mo on va dire que j'apprécie me reste plus qu'a la voir en concert pour me faire une vraie opinion d'elle.
Hier j'ai eu une après-midi difficile au boulot (une ou un, les deux peut-etre, les fort en lettre peuvent me venir en aide?), j'ai du faire un diaporama et alors qu'il était terminé impossible de remettre la main dessus, j'ai du l'effacer par erreur, je suis vert et plus je dois préparer une compilation musicale et je m'en sort pas trop avec les diférentes demande de droit SDRM, maison de disque ect. Bref a 18h j'ai dit allez basta je me casse on y verra plus clair demain, mais bon là on est demain et finalement je ne devrais pas y voir plus clair lol.
Allez avant de partir sur la pointe des pieds pour ne pas vous reveiller je voudrais vous parler un peu de "L'esquive", petit film qui a raflé des césar et qui est en vente en DVD a 6 euros un peu partout, franchement c'est pas mal si vous n'etes pas fermé aux langagues des quartiers en tout cas il y a de jolies perle de langage la dedans "ambiancé" "evantailé" "une robe fracassante" j'en passe et des meilleurs.
Allez je me sauve, tiens il va falloir que je mette une tite foto pour illustrer mon propos oui mais voila j'avais pas qu'un propos ce matin, allez cela sera Camille je vous conseille de vous procurer legalement ou non "l'amour me quitte" chanson la plus accessible de l'album.
Mer 4 mai 2005 Aucun commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer