Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Désolé pour les mecs mais mon ordi a ma maison est en panne, il a un serieux probleme d'alimenttation, j'espère qu'il sera réparé pour la semaine prochaine, j'ai encore envie de faire des cam moi non mais alors.
Du coup ca m'a permis de me deconecté un peu ce week end chez moi c'est pas plus mal, j'ai pu parler un peu avec ma mère et mes frangines ca fait du bien aussi de prendre l'air au lieu de rester enfermer presque tout le week end devant son écran.

Bref passons au clito, oui je l'ai la il y en a un paquet qui vont se dire beark où alors a non c'est bon j'arrete de lire là, libre a vous.
Ce soir on a regarder un petit divx a poil dans le canapé et puis je me suis laissé allé a caresser ma copine, elle ne demandait que ca, depuis une semaine que je ne l'ai pas touché (finalement ca a du bon de se refuser aussi, ca cré une envie plus forte), j'ai pas voulu qu'elle me touche ma queue ou que je la penetre, je les caressé délicatement avec le bout des doigts puis avec la langue puis plus sauvagement jusqu'a la jouissance, ca ma fait plaisir de lui faire plaisir en tout cas. la prochaine fois on verra bien je m'offrirai peut-etre encore plus.

Sur ce je vais me coucher a très bientôt
Lun 25 avr 2005 1 commentaire
Ouf! Tu as mis du temps à te remettre de ta première et je percevais un réél vacilement dans ton couple mais ça a l'air d'être reparti en ce mois d'avril 2005, quelques temps après tes premiers ébats avec un homme.

Moi mes premiers ébats étant peu fructueux, ils n'ont pas donné lieu à un grand chamboulement chez moi, je dirais même qu'ils ont vite été classé dans les oubliettes. Mais c'est sûr que plus tard, quand j'ai commencé à m'y plaire, il y a carrément eu un vacillement aussi: il faut le temps de digérer tout ça, d'accepter. Le fait qu'on aime le sexe avec un homme et que c'est plus fort que nous, le fait qu'on ne se sente pas homo pour autant, qu'on aime cette fille qu'on vient de tromper, qu'on ne veut pas la rendre malheureuse.
Alors on se cré des barrières psychique, des mécanismes de défense dont le principal chez moi a été d'oublier le plus vite possible, de tourner la page pour passer à autre chose.

Partie 2: le clito. Quelle belle invention! Le jour où j'ai découvert ses capacités, je suis devenu le roi du monde avec ma chérie. Un vrai bouton on/off, un truc avec lequel on peu presque pas se rater..magnifique! Il parait qu'il y a des femmes qui y sont pas très sensibles: ah bin qu'est ce qu'elles ratent les pauvres!
Tom - le 13/07/2010 à 16h40