Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Il y a de cela 3 ans, quand l'envie etait vraiment forte d'aller plus loin dans ma propre découvrete, j'avais rencontré sur le net un mec qui habité pas tres loin de chez moi, j'y suis aller juste pour parler un peu avec lui je n'en voulais pas plus mais c'etait pour voir si au moins j'aurais le cran d'aller parler a un autre mec.
C'etait assez bizarre on a parlé de tout et de rien pendant peut-etre 30 min car il devait partir en cours juste après.
Physiquement c'etait pas mon type, je savais que je ne ferais rien avec lui et on avait pas parlé assez longtemps pour savoir meme si j'en avait envie.

Et voilç ce qui se passa, pendant 3 semaines apres il n'a pas arreté de m'envoyer des mails pour m'annoncer qu'il venait de tomber amoureux de moi qu'il ne pensait qu'a moi, qu'il voulait me revoir.

Bref ca va fichu un peu la trouille, meme beaucoup, j'ai rompu le contact peu de temps après, je ne sais pas trop ce qu'il est devenu mais franchement 30 min faut pas exagérer je me suis dit, il tombe amoureux de tout les mecs qu'il rencontre.

Du coup pendant un moment je me suis démandé si pour ma première fois (si il y avait une première fois) je ne devrais pas commencer par un plan à trois, la au moins je serais sur que c'est uniquement pour du cul et qu'il n'y serait pas question de sentiments au pire si je ne me sens pas le courage de participer je pourrais peut-etre juste matter, histoire de passer une autre étape.

Aujourd'hui, je ne pense pas que cela soit la bonne solution mais j'y pense encore de temps en temps

Ce week end j'ai fait de nouvelles connaissances sur le net ca fait du bien aussi

A très bientot
Dim 3 avr 2005 Aucun commentaire