Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Après un long moment de diète entre Tom et moi, vacances et fêtes oblige, nous avons enfin réussi à accorder nos emplois du temps, pourtant cela semblait très mal parti. Nous avons réussi à nous voir de manière très dangereuse mais très excitante aussi ...

 

Alors que nous avions planifié de nous voir le lundi, Tom a choppé une super grippe, courbature, douleur et du coup totalement contagieux. Le voilà donc chez lui, a dormir histoire de se requinquer, on est tout de même parvenu à  échanger un peu sur notre platforme gay attitré. On convient donc de voir le lendemain mardi ce qu'il en est moi j'aurai juste le bébé à la maison donc facilement gérable sauf que .... Ma fille se plains de mot de ventre, et là mon plan s'écroule, je vais devoir gérer cela et rester a la maison du coup avec très peu de chances de voir Tom.

Après quelques réflexions avorté, genre la laisser à la maison un peu pour passer a la pharmacie et faire un arrêt chez lui [fausse bonne idée].

Pendant que mon petit est à la sieste, je lui demande d'aller elle aussi se reposer pour guérir plus vite, sachant pertinemment qu'elle ne s'endormira pas, mais qu'elle sera à l'étage, au calme et un peu loin de moi.
Pendant toute cette réflexion je suis sur le web avec Tom, je lui propose donc un jeu dangereux, mais raisonnablement acceptable. Il va falloir être discret, faire vite et ne pas s'embrasser pour éviter la transmission du dit virus puisqu'il passe uniquement par les gouttelettes de salive [Du moins j'espère ;-)]

Voici la petite solution pour ce grand moment, les petits sont donc en haut au calme, j'ouvre la porte de l’extérieur, j'ouvre la porte et la lumière de la cave, la cave se trouve devant la porte extérieur dans le couloir, à peine un mètre entre les deux et je sais par expérience que la petite ne descend pas seule a la cave, quand bien même si c'est le cas je pourrais l'intercepter et faire diversion pendant que TOm déguerpit.

Le voila donc tout proche de la maison, je jette un œil, elle ne dort pas mais ne semble pas descendre, il entre dans la maison et descend tout de suite à la cave pour m'attendre, pour attendre mon cul.  Mon cœur bat très fort, je fais une dernière vérification pas de mouvement,alors je descend le rejoindre. Il est resté habillé, manteau et bonnet sa queue est sorti et il commence à en jouer. Je m'approche de lui, j'évite le contact des lèvres je me tourne et lui offre mon cul tout en tendant l'oreille dans l'escalier prêt à intervenir.

J'ouvre mon jean et je baisse légèrement mon pantalon je laisse juste sortir mes fesses, il commence à entrer en moi, ce que j'aime ca, après quelques va et vient, il baisse un peu plus mon pantalon faisant sortir ma queue, je le laisse faire mais mon cœur bât toujours fort, il me prend là dans la cave pendant que le calme règle en haut, je pense être resté silencieux peut-être juste quelques sons d'aise sorti bien malgré moi. Il finit par jouir en moi, je sens la chaleur de son sperme à l'intérieur de moi plus que de coutume. La grippe ? Le fait qu'il fasse froid à la cave ?

Je me rhabille, monte vérifier que la voie est libre , lui fait signe de s'échapper sans un bruit. Je bande toujours, je vais donc me branler dans la salle de bain et je lui envoi un mms pour lui montrer que moi aussi je me suis finis ... Il repart chez lui faire une sieste réparatrice..

Ouf, les aléas n'auront pas eu raison de nous ...

Mar 9 jan 2018 Aucun commentaire