Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Petite journée ou pu revoir Tom, sans prise de tête. Aprés un petit message, je sort de la douche, je lui ai demandé de préparé son petit cul , il l'a fait et m'a envoyé une photo . Alors j'ai commencé a fantasmer sur son petit cul et je lui ai demandé de venir a la maison, d'entrer, de se deshabiller en bas et de monter me rejoindre totalement nu.

Ce qu'il a fait, de mon côté j’étais habillé encore en train de mater sa photo avec une grosse érection visible a travers mon caleçon. J'avais de plus en plus envie de son cul. Il est donc arrivé devant moi nu, il m'a montré ses petites fesses et a commencé à les posé sur mon jeans, a coller sa petite rondelle sur ma teub. Sa petite rondelle déjà bien ouverte que je n'ai pas tardé a aller butiner, à aller y passer mon doigt et puis ma langue de plus en plus profond en laissant ma queue gonfler dans mon jeans.
Comme une envie pas si courante de me la jouer actif, son petit cul est bien chaud et il donne vachement envie d'aller y plonger. Et puis entendre ses petits soupirs de plaisirs quand j'y viens c'est extrêmement kiffant.

Quelques temps plus tard j'avais donc ma queue au fond de lui dans un mouvement de va et vient jouissif au milieu de mon lit conjugale, j'avoue que le soir venu je me suis posé sur mon oreiller en cherchant son odeur de manière à pouvoir passer une nuit virtuel avec lui.

J'ai joui tout au fond de son cul, pendant que lui inondé son ventre, hâte d'être à mardi prochain pour des retrouvailles.

Jeu 18 jan 2018 Aucun commentaire