Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Et si un imprévu sous forme humaine arrivé dans nos vies ?

Hier, en regardant le ventre plutôt arrondie de ma femme, c'est la question qu'on s'est posé. Et si une défaillance d'hormone avait laisser venir un autre petit bout de nous, un imprévu comment réagirions nous ?

A mon avis c'est juste un gonflement due a la surconsommation du week-end mais tout de même, une évidence, impossibilité de l'avortement, psychologiquement parlant j’entends. Je ne suis pas contre l'avortement.

Et de commencer à le concevoir comme une possible réalité, comme un énième bouleversement de l'ordre établi, comme une pensée d'une nouvelle manière de vivre aussi. Redéfinir les cadres de nos boulot devenant de plus en plus incompatible avec la gestion d'une famille nombreuses, mais comment ils faisaient avant ?
Avant, la femme ne travaillais pas et s’occupait de tout, aujourd'hui les deux bossent et se partage les choses, en tout les cas, c'est comme cela que ça marche chez moi.

Et de commencer à se dire qu'on va faire un test pour être sur, et de se dire aussi que si c'est négatif on aura un pincement au coeur en se disant que cette éventualité imprévue aurait pu avoir lieu .

Je pense sérieusement à la vasectomie, pour être sur qu'un imprévu de cette nature ne vienne pas tout bouleverser et aussi pour que ma femme n'est plus a supporter cette pilule encore 10 ans de plus ..

Je vous tiendrais au courant de la fin de l'histoire .

Lun 29 jan 2018 Aucun commentaire