Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Voilà un petit moment ou j'ai pas bafouillé ici, histoire de faire le point, il est temps de me rattraper pour ma postérité, voici un petit meltingpot de ce qui s'est passé depuis le temps. Soulagement, sexe et fièvre

Le dernier article faisait état d'une grande question, d'un probable bouleversement des choses, je ne vais pas faire courir le suspense pour loin, il n'en est rien, je ne serais pas père sans le vouloir vraiment, l'imprévue ne s'est pas engouffrer dans la brèche, et même si l'idée folle aurait eu du piquant, il est bon qu'elle ne reste qu'un idée folle.

Sinon je viens de sortir d'une semaine ou toute ma tribu était à la maison, grippe oblige, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer entre les gouttes, j'ai eu du coup les mains peu libre pour me dévergondé sur le web mais ce n'était pas une mauvaise chose que de cocooner avec tout le monde, de plus les enfants fiévreux sont beaucoup plus calme que d'habitude ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Aujourd'hui tout le monde est donc reparti a l'école et au boulot le tout dernier dort encore mais d'ici 1 heure il sera chez la nounou et la journée sera à moi, je ne pense pas néanmoins en faire grand chose de trépident.

Je vais vous raconter également la petite échappatoire que j'ai eu avec Tom, il se trouve qu'on a voulu allez voir un concert le samedi soir. La chose acté et prévu, on s'est demandé si on allait batifoler ailleurs avant/après et si oui sous quelle forme.

Le vendredi soir par le plus grand des hasard, nous sommes parvenues à nous connecter en même temps sur un site de rencontre/tchat gay, nos femmes étant parti se coucher tôt. Nous avons alors décider de jeter un œil, de regarder si certaines personnes étaient susceptible de nous plaire, de nous inviter a prendre un apéro open avant le concert. De fil en aiguille, nous nous sommes arrêter sur un couple à quelques kilomètres de la salle qui semblait avoir envie de nous voir pour nous sucer dans un premier temps et plus si affinité . Après avoir un peu fantasmer la dessus en ce disant que le timing allait être chaud et que c'était quand même bien construit sur un coup de testostérone non réfléchi nous sommes parti nous coucher (chacun dans nos lits, au cas ou certains ne suivent pas).

le jour du concert arrive, on s'en va, on se connecte pour voir si on a des nouvelles des zigotos qui devaient nous filer leur adresse, pas de nouvelle, nous prenons la route, ils ont mis un peu de temps à nous contacter pour nous dire qu'en fait ils auraient voulu recevoir d'autres photos de nous, alors que soit dit en passant celle que nous leur avons envoyé était représentatif des nous d'aujourd'hui.
Déjà que de mon côté j'étais sur la réserve sur cette proposition de plan excitant certes mais effrayant aussi, je n'ai pas trop insisté et nous avons lâché l'affaire .

Nous voilà donc sur le parking du concert avec pas mal d'avance et j'avoue une petite pointe d'excitation en tête, comment pourrait-il en être autrement. Les lèvres se collent , les mains dérapes, je finis par ouvrir son jean et allez y plonger ma tête. Je prend sa queue molle en bouche et je la garde en moi, la laissant gonfler petit à petit , ce que c'est kiffant çà, et ça n'arrive pas si souvent de la trouver à quasi zéro . Au bout d'un moment ce n'est plus possible et j'arrête, puis j'y reviens. Elle gonfle de plus en plus, j'arrive toujours à l'avaler jusqu'au couille, ma position et la sienne semble parfaite. Je me retire, il vient lui aussi avaler la mienne goulument, puis j'y retourne. Elle est complétement raide, longue raide et chaude et ma bouche parvient à l'englober tout entier, son gland dans ma gorge, son souffle court. Je n'arrête plus , j'ai envie de ca, envie de le faire jouir comme çà, là, loin dans la bagnole aux carreaux remplis de buées.
Il ne tarde pas à décharger la queue blottie tout au fond de moi à part ses râles, je ne sens rien dans un premier temps, et puis la chaleur du sperme au fond de ma gorge me parvient, j'en ai le gout au plus profond de moi pendant que lui aussi vient boire à ma source.

Nous partons ensuite manger une fritte en vitesse et profiter du concert avant de rentrer gentiment chez bous.

Pendant que j'y pense, nous avons valider nos vacance en groupes pour cette été, les billets d'avion et la maison pour 12 check. Il va falloir se tenir "convenablement" pendant plus de 15 jours sous la chaleur de l'été et la vue des shorts de bain ...

Jeu 15 fév 2018 Aucun commentaire