Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Il est bien souvent difficile de décrire ce qui se passe à l'interieur de soi quand l'envie est extrement forte de faire symbiose avec lui.
Quand mon corps bouillonne à l'idée de le retrouver, quand il se perd en passant mes doigts sous son tee-shirt et en me glissant contre sa peau.
Cela faisait quelques temps que nos rencontre était furtive et avec quelques dangers, là c'était plus calme et sans doute plus propice au "lacher prise".

Nous nous sommes donc vu pour une petite échappatoire, et puis, cette fois, j'avais envie de le deshabiller, de ne pas le trouver nu à mon arrivé mais de pouvoir tout doucement redécouvrir son corps et la sensation de la mise à nu. Ce que c'était bon !
De mon côté les vétements sont tombé assez vite, je me suis donc retrouvé nu prés de lui, nu me frottant a son corps sous ses vêtements devinant son excitation, franchement oui j'ai aimé çà. Suspendu à ses lêvres et à ses jeux de doigts.

Difficile de décrire ensuite les sensations de nos corps l'un avec l'autre. Des émotions que monte, qui descende, des mots aussi qu'on a au bord des lêvres. Comme c'est bon de pouvoir etre soi avec celui qui nous aide à l'être.

Jeu 17 mai 2018 Aucun commentaire