Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

la semaine dernière, Tom et moi avant experimenter une toute nouvelle saveur sexuelle, quelque chose d'inédit qui nous trottait en tête depuis un moment (y en a des choses qui nous trotte en tête). Nous nous sommes invité tout les deux chez un jeune homme. Nous nous sommes rejoins non loin de chez lui, nous avons sonné à son interphone pour le prévenir que nous n'étions plus très loin de lui et nous sommes monté dans son appartement dont il avait laissé exprés la porte ouverte.

Nous avons refermé la porte derrière nous et l'avons trouvé là au milieu de son appartement complètement nu, les yeux bandés. Nous nous sommes approchés tout doucement de lui, avons tourné autour de lui, l'avons frolé, avons commencé à laissé glisser nos mains, nos paumes sur sa peau, à effleurer son corps avec nos visage, nos bouches.

Lui à commencer a toucher nos corps sous nos vêtements à effleurer notre entrejambe puis il a chercher à nous mettre à nu, a ôter nos tee-shirt nous permettant ainsi un peau à peau avec lui.

Le voir nu au milieu de nous, le voir offert à nous comme çà était vraiment excitant, comme si on allait moi et Tom partager quelques chose à deux . Il a ensuite commencer à déboutonner nos pantalon, nous nous sommes assez vite retrouvé à armes égale avec lui sauf que nous avions la vue en plus.

Il s'est alors mis à genou et a commencer à nous sucer à tour de rôle, on l'aidait de nos coups de reins même si il ne semblait pas avoir besoin de beaucoup d'aide. J'ai aimé regarder Tom se faire pomper par lui et je pense qu'il a aimé faire la même chose . 

Cette sensation de s'offrir une escapade tout les deux, avec une troisième personnes certes mais se l'autoriser tout les deux ensemble était vraiment cool, il nous a tour a tout sucer, branler. Nous aussi nous l'avons branlé et puis Tom l'a allongé sur le sol et on s'est mis au dessus de lui, il a finit par nous faire jouir à tour de rôte sur son torse ....

Nous l'avons fait jouir nous aussi puis nous nous sommes rhabillé sans faire de bruit, nous avons remis nos chaussures et nous sommes parti, nous l'avons laissé allongé le torse humide . Il n'a pas enlevé son bandeau

 

Chouette experience, simple mais excitante

 

Merci au jeune homme qui a bien voulu jouer à notre petit jeu avec nos règles jusqu'au bout ..... on t'en dois une alors si un fantasme te passe par la tête on sera sans doute prêt à jouer le jeu aussi.

Mar 7 jun 2016 Aucun commentaire