Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Autant battre le fer tant qu'il est chaud ... cette branle semi-raté qui n'avais pas été au bout, j'avais besoin de la réaliser dans son ensemble et cette fois en etant completement en phase avec moi-même, sans adictif ni élément perturbateur autre que mon propre ressenti.

Quelques jours aprés l'expérience précédente, je me suis retrouvé dispo un midi, le deuxième protagoniste aussi et un de ces potes possiblement alors en quelques minutes le rendez-vous était pris.

Cette fois, c'est uniquement avec un café que j'ai carburé, aprés quelques temps j'ai pris ma queue en main et puis quelques temps plus tard j'ai aussi pris sa queue en main. A force de branlette nous avons joui, finalement le troisième larron ne s'est pas pointé alors pour le fantasme de la branle de groupe il faudra repasser plus tard ...

L'experience est donc bien réalisé, lre corps a fonctionné très convenablement  mais,  je dois bien avouer qu'IL me manque et que c'est très déstabilisant, Comme-ci l'experience n'était pas abboutie car IL n'était pas là, je n'éprouve pas de regrets ni de remords d'avoir fait un plan branle avec un autre que lui mais je meurt d'envie de le revoir, le serrer et m'oublier avec lui. 
Je ne suis pas triste, je ne me sens pas amoureux non plus, je ne me pose pas la question de quitter ma femme, mais il me manque un petit morceau de moi quand on ne se voit pas régulierement . Pourtant pour éviter la prise de risque trop fréquente l'espacement est peut-être la chose à faire

 

A suivre .... comme toujours

Mar 3 nov 2015 1 commentaire

T'es fou fou toi! Tu parles d'amour tout de même!

Malabar - le 06/11/2015 à 10h17

La grande question est qu'est-ce que l'amour réelement ?

tendremec