Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

Avoir un début de soirée tout seul, les enfants sont parti se coucher (vont-il dormir vraiment), ma moitié est parti se cultiver un peu et moi je me retrouve seul comme cela m'arrive de moins en moins souvent il faut bien le dire.
Et penser à Tom, se dire quel dommage que lui ne le sois pas qu'on ne sois pas connecté ensemble pour avoir une longue discussion soft et sexe ou les deux même .

On a essuyé un nouveau coup de flippe il y a quelques temps, moi et lui un peu trop près l'un de l'autre dans la cuisine alors que ma femme arrivé, les regards qu'elles ma lancé, j'ai vu le doute s'installer en elle, elle m'a demandé direct ce que je faisais avec lui si près ... Je lui ai répondu que je ne savais pas que c'était la cuisine qui était trop petite. Une soirée totallement dans une autre dimension comme si le sol s'ouvrait sous mes pas comme si encore un peu l'etau se réserre .. Se dire qu'il va finir par nous broyer tout les deux si on n'y prend pas garde. J'ai ressenti en moi de la culpabilité, une culpabilité que je n'avais aps ressenti depuis longtemps.  Quelle situation pathétique me suis-je dit, convenue se faire prendre si facilement pour un rien  .

Aprés avoir eu une longue discussion, elle semble avoir été convaincu par mon explication et sans doute se fait-elle des films depuis quelques temps cherche t-elle a remarquer des signes, il faut dire qu'elle sait pour mon attirance et que forcement c'est toujours là quelque part en elle comme c'est toujours en moi .

Je dois encore être plus sérieux, donner de nouvelles regles qui nous enferme de plus en plus lui et moi.

La vie suis son cours, j'espere juste que le futur sera radieux ...

 

J'étais parti pour parler d'autre chose, j'avais déjà essayé de raconter cette scène très précisement, mais je n'avais pas eu le courage de le faire, pas eu l'envie de montrer ce côté dégeulasse que ca peut avoir, ce côté destructeur  qui grignotte sans qu'on y pense  ... Je l'ai repris en pleine gueule ce soir là.

Et pourtant ce soir, seul, n'avoir envie que de l'avoir à porté de doigts, à portée de mots pour me retrouver un peu en lui .

 

Pensées sincères à tous ceux qui vagabondent par ici

Sam 23 mai 2015 1 commentaire

Eh bien moi j'ai une pensée sincère pour Tom et toi...L'envie de vous dire : soyez forts et prudents , mais surtout restez confiants. Votre complicité est si belle qu'elle ne laisse présager que d'un avenir radieux j'en suis certain.

Et puis, si vous avez besoin d'aide pour vous protéger ou vous abriter, vous savez que je reste là pour vous les amis.

Gros bisous à tous les 2

Quentin - le 24/05/2015 à 10h29