Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

  • Il y avait peut être ce chauffeur routier un peu fatigué mais content d'être à Lille à 19h de façon à pouvoir passer Paris vers 21h avant de s'arrêter pour dormir et  ainsi éviter les bouchons le lendemain matin. Egalement cette jeune cadre dynamique tout juste sortie du boulot, forçant un peu sur la pédale d'accélérateur pour pouvoir croiser le regard de ses enfants avant qu'ils ne soient couchés. Ce quadragénaire conduisant d'une main son joli 4X4 flambant neuf hors de prix et énergivore, son autre main occupée à soutenir sa lourde tête pensive, coude appuyé contre le rebord intérieur en cuir de la portière. Il était soucieux, se demandait quel serait l'ordre du jour de la dispute quotidienne avec son épouse et lequel des deux allait avoir le courage de prononcer le mot "divorce". En cherchant bien on devrait apercevoir aussi sur ce pont d'autoroute 3 amies dans une petite citadine à la couleur aussi pétillante que la mine de sa  conductrice. Toutes 3 lunettes de soleil, lèvres, mains et tête en rythme avec le dernier hit passant à la radio, accouchant d'un fou rire collectif de temps en temps. On pourrait aussi voir cette dame avançant sur la voie de droite, le siège bien raide, réglé de façon à ce que ses genous touchent presque le volant lui donnant un air toute recroquevillée sur celui ci, les 2 mains à 10h10 selon la règle enseignée par son moniteur d'autoécole il y a bien longtemps et à laquelle elle n'avait jamais dérogée, avançant les yeux fixés sur l'horizon, se crispant encore un peu plus à chaque fois qu'un camion daignait la doubler.



    Tout cela, et bien d'autres, ne pouvaient se douter de ce qui se passait sous leurs pieds. Deux hommes dont leurs femmes pensaient qu'ils étaient entrain de s'époumoner autour d'un stade. Deux hommes qui ont établi un coup de maître en réussissant à être ami dans la vraie vie uniquement en se retrouvant au même endroit, au même moment, à quelques 800 Kms de là 2 ans plus tôt. Deux hommes dont l'irrésistible envie de se goûter encore une fois les avait poussés à aller explorer un chemin encore inconnu jusqu'alors. Deux hommes qui n'avait aucune honte ou culpabilité à se trouver là, juste une petite peur de se faire surprendre, non pas par leurs femmes mais par un inconnu qui pourrait passer par là. Deux hommes dont l'excitation de cet endroit incongru avait fini par avoir raison de la peur, langue contre langue, sexe contre langue, langue contre sexe et même sexe contre cul. Au milieu de ce décor fait de tags, de voie ferrée, de vrombissement de voitures et de klaxons, un livreur de pizza est venu leur rappeler que le tableau était également traversé par une piste cyclabe, bien trop entretenue pour être abandonnée. Après un sursaut d'excitation, il était temps de rentrer: la peur avait vaincu.


    Il ne restait plus qu'à se mettre d'accord sur un scénario commun expliquant qu'il manquait un morceau du retroviseur de la voiture, résultat d'un manque de concentration du aux caresses insistantes d'un amant sur l'autre.... et puis rentrer chez soi, l'air de rien^^

Mer 20 jun 2012 1 commentaire

Eh oui, la lasssitude de l' autoroute et du conducteur de 4*4 qui ne lui apporte qu une petite compensation du reflet de sa triste vie.

Hier, un ancien collègue d' american express (boite pour laquelle j ai bossé) m' expliquait que notre directeur des ventes n avait pas de témoins pour son mariage et qu il avait demandé a des collègues de boulot d' être témoins (2) qui ont refusé. Verdict : quel que soit ton stock d' argent, c ets pas cela qui fait la valeur d' une personne.

L image de ces 3 femmes libérées est trés a propos, elles ont pris le pouvoir ces femmes, elles ont des enfants quand elles le veulent, ne sont plus dépendantes financièrement... notre role devient plus complexe afin de les garder...

Trés beau récit.

Keep on goin '

franck - le 03/07/2012 à 14h20