Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr

 ... J'étais sur un fauteuil , Fred et son plan cul sur le canapé en train de se tripoter, et j'ai vu le bomec arriver dans l'encadrement de la porte, il a jeter un coup d'oeil à l'interieur, regardant ce qui s'y passait, puis il est entrer, il est venu s'installer dans le deuxieme canapé placé à coté de moi et il regardé la video de cul tranquillement en jetant des regards coté réél.

J'ai posé ma main sur sa cuisse, histoire de lui signifier que tout allez bien et qu'il pouvais se mettre un peu plus a l'aise, il a fait de même, puis j'ai posé ma main sur sa queue, déjà hautement excitée que je ressentai sous sa serviette, il a  fait la même chose, il a commencé a me branler pendant que je matter toujours les deux garçons sur le canapé de l'autre coté.

A un moment,  J'ai du faire un signe de tête aux deux loustics pour qu'ils viennent prés de nous. A ce moment là, le nouveau venu a voulu me sucer, j'ai dit non de la tête, il avait bien de quoi faire devant lui si il le souhaitait.

On s'est donc retrouver a 4 sur le grand canapé de la salle vidéo, a poser nos mains la ou on le voulait, nos yeux aussi, je prenais tour a tour ses queues en main, embrassant une bouche, une deuxieme, une troisieme et les trois en meme temps même . Le plan cul de Fred s'est retrouvé en 69 avec le nouveau venu, entre nous soi dit il avait une queue bien large , moi pendant se temps la je me faisait branler par Fred ...
enfin voilà les places ont changés, les rôles se sont inversés, les mains, les bouches sont devenu interchangeable.. visuellement c'etait vachement excitant.

Au final le ptit plan cul de Fred s'est fait plaisir.. on a pris la décision de se finir sur lui.. le voila donc assis dans le fauteuil, nous trois autour de lui en train de se branler .. et on a envoyé la sauce a tour de rôle, il en avait partout il a du aller prendre une petite douche aprés le bougre..

J'ai quitté tout ces gens, je suis retourné au boulot les laissant dans ce lieu de luxure, en sortant je me suis demander si ce que je venais de vivre là, vallait le coup conmparer a ce que je vis avec Tom, lla réponse fût non, évidemment mais je savais aussi que un jour ou l'autre j'aurai besoin de transgresser les choses,  me rester maintenant à annoncer tout çà à Tom il ne pouvais pas en être autrement.

Ven 4 mai 2012 1 commentaire

je n'aurais pas posé ça de cette façon : "valoir la peine"... Je pense que cette expérience et tes moments avec Tom sont deux choses qui ne peuvent pas être comparables. Ce sauna, c'était de l'éphémère, du fantasme pur, un instant hors de tout que tu as pû te permettre car j'étais là (je ne sais pas si tu aurais kiffé avec des inconnus)...
Alors qu'avec Tom, c'est le durable, c'est le fantasme par la confiance mutuelle, et il est totalement intégré à ta vie ! Tu peux à la fois avec confiance en lui et te permettre des choses que tu ne pourrais jamais faire autrement. Il est devenu un élément essentiel à ton équilibre...
Deux choses très différentes et distinctes donc... ^^

Fred - le 27/05/2012 à 23h00